Nous rejoindre

Pourquoi adhérer ?

Comme toute association, l'ADEFIP a besoin d'argent pour mener ses actions. Cotiser, c'est permettre à l'association de faire perdurer ses projets annuels (forums, coktail annuel, remise des diplômes). Adhérer c'est soutenir un réseau d'étudiants et anciens étudiants tissé promo après promo.

Adhérer, c'est aussi accéder aux services de l'association : sujets, offres d'emploi et de stage en particulier l'annuaire des anciens ! Avec plus de 250 noms, il constitue la mémoire des générations passées sur les bancs de Paris I-Paris II à étudier les finances publiques.

N'hésitez-plus ! Venez nous soutenir dans notre action !

Comment adhérer ?

Pour nous rejoindre, deux étapes à suivre :

- payer la cotisation
- s'inscrire sur le site de l'ADEFIP
 

Pour payer la cotisation, deux choix s'offrent à vous :
 
      Par internet 

 Il suffit de se rendre sur le site Helloasso et de vous laisser guider :

- Pour les étudiants du master : la cotisation est fixée à 20€
- Pour les personnes externes au master : la cotisation est fixée à 5€ 

      Par courrier

1. Télécharger le bulletin d'adhésion à l'ADEFIP
2. Le remplir
3. L'envoyer à l'adresse indiquée accompagné de votre réglement ou le remettre en main propre accompagné de votre règlement à un membre du bureau (en cas de règlement en espèces)

 

Pour s'inscrire sur le site de l'ADEFIP :

 

Il vous suffit de créer votre compte sur ce site. A la réception de votre bulletin d'adhésion à l'ADEFIP ou de votre versement sur Helloasso, votre compte sera validé et vous aurez accès à l'annuaire, et autres documents réservés aux membres.

En cas de renouvellement de votre adhésion, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte, il suffit simplement d'indiquer votre identifiant.

Les adhésions sont valables pour l'année scolaire du moment de l'inscription.